Google a supprimé l’image d’Android urinant sur Apple qui a été repérée sur Google Maps, en expliquant que celle-ci a été publiée par un intervenant extérieur.

gmapsnew

Découverte totalement par hasard cette semaine sur Google Maps, cette image du logo Android urinant sur celui d’Apple ne contribuera pas à améliorer les relations déjà tendues entre Google et Apple.

Pour autant, la firme de Mountain View assure n’y être pour rien dans ce graphique de mauvais goût : c’est un intervenant extérieur qui est parvenu à tromper le système de modération du service de cartographie.

« Même si les contributions sont modérées, des changements inexacts ou déplacés peuvent passer au travers des mailles de notre système », explique l’entreprise américaine, dans un courrier adressé à Mashable. « Nous avons été au courant du souci et travaillons à le retirer ».

À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’image n’apparaît plus à l’endroit où elle se trouvait il y a encore quelques temps. Toujours cette semaine, une autre inscription sur Google Maps affirmant que la politique de vérification de Google est particulièrement déplorable a également été supprimée.

Source: numerama.com – 25/04/2015

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par axileo
Charger d'autres écrits dans News Techno

Laisser un commentaire

Consulter aussi

JANVIER 2017 – Soirée Annuelle

Retrouvez toutes les photos ICI …