Après une première édition plutôt réussie à la halle Freyssinet en 2014, la Connected Conference, l’une des rares conférences européennes dédiées aux objets connectés, investit à partir de jeudi, et pour trois jours, le Carreau du Temple (Paris, IIIe).

4801301_connected-confernece_900x562_autocrop

Les plus grandes entreprises du continent viendront discuter de leur stratégie de mutation numérique ou encore de leurs projets d’objets connectés devant un parterre de professionnels.

«Nous allons plus loin que le salon CES cette année car nous exposons une maison entièrement connectée du lit au frigo avec toutes les marques les plus innovantes» assure l’Américain francophile Liam Boogar, co-créateur de l’événement. Plus de 800 professionnels du secteur sont attendus notamment pour la conférence de Michel Combes, PDG d’Alcatel-Lucent, qui reviendra sur le récent rachat par le Finlandais Nokia.

Des acteurs économiques historiques, et rares dans les médias, comme Saint-Gobain tiendront aussi une conférence sur leur mue dans le digital.

L’événement, dont le Parisien-Aujourd’hui-en-France est partenaire média, est par ailleurs ouvert au grand public samedi afin de découvrir les 50 start-ups du village.

Source: LeParisien.fr – 25/05/2015

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par axileo
Charger d'autres écrits dans News Techno

Laisser un commentaire

Consulter aussi

A quoi pourrait ressembler votre bureau de travail dans le futur ?

Ideum, une société américaine spécialisée dans les interfaces utilisateurs et les disposit…