Les baskets n’ont pas résisté à la mode des objets connectés. Mais la paire qu’a conçue Pizza Hut reste tout de même sacrément originale.

Pizza Hut conçoit des baskets connectées… Qui commandent des pizzas dans News pie-tops-ii-890-2018--1-

Les grandes chaines de restauration populaires utilisent souvent des gadgets un peu farfelus pour faire parler d’elles. C’est le cas de KFC, qui offrait récemment un drone pour l’achat d’une dizaine d’ailes de poulet. Mais le Colonel Sanders n’est pas seul. Pizza Hut vient en effet de présenter les Pie Tops II, une paire de baskets connectées un peu particulières.

Comme leur nom l’indique, elles font suite à une autre paire sortie l’année passée. Le mélange de marron et de rouge, qui rappelle les célèbres boites cartonnées de la firme, ne sera certainement pas du goût de tout le monde (elles existent également en rouge complet). Cette série limitée à 50 paires a été réalisée dans le cadre de March Madness, le championnat américain de basketball universitaire.

05-pizza-hut-sneakers-w710-h473 baskets dans News

Ici, pas question de calculer le nombre de pas ou de kilomètres parcourus. En revanche, un bouton situé sur une des languettes permet de commander des pizzas directement dans un des restaurants (Pizza Hut) le plus proche. Elles ne sont pas autonomes, car elles ont besoin d’être connectées en Bluetooth sur votre smartphone.

Un autre bouton situé sur la seconde languette permet lui de mettre votre télévision en pause… Pour aller chercher votre repas. D’après la revue Fortune, les chaussures sont compatibles avec des récepteurs comme Spectrum, DirecTV, Xfinity, Dish et Fios. Elles seront disponibles sur le site HBX.com à partir du 19 mars, mais leur tarif est encore inconnu.

Image de prévisualisation YouTube

Source

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par axileo
Charger d'autres écrits dans News

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Avec SageMaker, AWS veut démocratiser l’accès au machine learning

A Las Vegas, la conférence Re:invent d’Amazon Web Services a été riche en annonces. …